Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Auvergne - Part 1.

Ce week end,  je suis allée prendre l’air à Clermont-Ferrand.

 

A la base, Chef chéri adoré devait faire un concert là bas, avec son orchestre à lui dans lequel il joue, et les Murmures ont proposé de m’héberger pour qu’on aille fantasmer sur Chef tous les trois ensemble.

Et puis le concert de l’orchestre de Chef a été annulé, va savoir pourquoi, mais l’invitation des Murmures s’est maintenue (ils ont pas osé annuler)

 

Au programme du week end : du rugby, du fromage, de la bière, de la musique, du décolleté.

 

 

Si t’aimes bien le rugby, tu cliques, t’es obligé, passque y’a une GROSSE SURPRISE à la fin du billet.

Si t’aimes pas trop le rugby, tu cliques quand même, passque c’est pas tous les jours que je blogue (tu l’auras remarqué)

 

Donc vendredi soir, y’avait l’ASM qui jouait contre Biarritz. Et nous, on est allés sur la place de la Victoire pour boire des bières en regardant le match.

La première mi-temps a été un peu longuette, surtout qu’on se faisait mener par Biarritz.

Et puis pendant la deuxième mi-temps, Galliane est allée téléphoner plus loin, et n’a plus regardé le match. Et là, JE TE LE DONNE EN MILLE : on a repris le dessus. (Je dis ça, je dis rien, mais quand même…)

L’apothéose de ce match restera quand même mon encouragement et mon dévouement tout personnel envers l’ASM, puisque 5 min avant le coup de sifflet final, 5 secondes avant que Malzieu récupère le ballon et ne marque un 3eme essai, j’ai eu cette phrase : « Alors là, s’ils en marquent un troisième, j’enlève un bouton supplémentaire ! » (rapport au décolleté du début du billet, faut suivre un peu !)

 

Samedi, en bonne touriste fan de fromage, j’ai suivi les Murmures pour aller déjeuner chez un fromager trop super cool, même que je suis tombée amoureuse de ses yeux bleus et de ses petits cris de victoire dans l’arrière boutique (rien de salace, bien évidemment, nous sommes tous chastes sur ce blog.)

Et pendant que nous déjeunions, y’a un mec qui est venu ramener ses plateaux de fromages vides. Un mec qui déjeunait dans le café d’à côté, avec quelques potes à lui.

Un grand blond, barbu, baraqué, au sourire ravageur.

Chuis tombée amoureuse aussi, encore plus que du fromager.

 

En même temps, mate un peu la bête :

 

Clermont-sort-avec-des-regrets_actus.jpg
Julien Pierre, un grand monsieur tout gentil tout mignon

 

 

tRLBCZZI.jpg
Et avec la barbe, encore plus yummy !

 

Galliane ne s’est pas privée pour me narguer, en me disant que mercredi (demain donc), elle allait voir ce monsieur, Julien Pierre, et son acolyte Morgan Parra (aka Choupi dans certains cercles dont je suis une membre active) pendant une séance photo pour leur sponsor, Adidas.

 

1009113-infirmerie-1.jpg
Ce moment un peu bizarre où tu souhaites être un ballon de rugby...


J’ai bien évidemment emmerdé le monde pendant tout le week end, en disant « Moi aussi je veux venir, moi aussi je veux venir, JE VEUX VENIR SINON JE FAIS UN CAPRICE ET JE BOUDE ! »

 

Mes prières ont été entendues, et Dieu (aka BriKo, le community manager d’Adidas) m’a exaucée. (GRAND GRAND merci à lui)

 

Donc pour résumer, mercredi, je (re)pars à Clermont-Ferrand, pour la séance photos avec Adidas, pour les prendre en photos pour mon album personnel (et faire bisquer les copains fans de rugby), et aussi pour leur poser quelques questions (parce qu’ils sont drôlement gentils, ils passent un peu de temps rien qu’avec nous, et à la fin ils vont nous emmener boire des verres et nous demander de les épouser.)

 

get.aspx?iMedia=16325067
Hiiiiiiiiiiii CHOUPI !!!

 

 

C’est là que tu interviens petit lecteur chéri : si tu as des questions à leur poser, laisse les en commentaire, et je verrais ce que je peux faire.

Je te raconterais tout ça vendredi, ici, ou bien mercredi sur mon compte Twitter : @lafiguepourrite



(Je te laisse, je vais commander les faire-part)

 



Commentaires

  • Comment on va se faire détester ! :D

  • Mais comment je t'aurais trop détestée si tu y étais allée sans moi :D

  • La c'est moi qui vous hait ;)

  • Comment je te détestes !! A partir de maintenant je ne te parle plus !!

  • Je vous déteste définitivement.... ;)

  • À la suite de la transition de la société Skype par Microsoft vient à l'esprit est l'idée qu'elle est bonne . Moderne Skype est devenu parfois mieux. Intégrer de nombreux éléments utiles . En particulier , la messagerie vidéo gratuit et illimité . skype скачать.

Les commentaires sont fermés.