Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bulle

    Y'a 15 jours, j'ai passé 2 jours dans une bulle.

    Une vraie bulle, pleine d'iode, de verdure et de soleil. A peu près comme en Picardie, ouais ouais (surtout au niveau du soleil).

    2 jours dans une bulle, c'est presque rien, mais c'était tellement nécessaire ... Dans le TGV qui m'éloignait de cette bulle, j'ai pleuré. Ce n'étaient pas des larmes de tristesse, non, c'étaient des larmes de stress, de panique et d'inquiétude, le genre de larmes que je n'arrivais plus à retenir depuis plusieurs semaines.

    Lire la suite

  • Lie to me

    L'autre jour, j'ai reçu un mail, sans bonjour, sans "comment ça va ?", juste un "Tu mens."


    Tu me connais, je me suis tout de suite offusquée. J'aime bien les politesses par écrit (menteuse), j'aime bien dire que je vais mal (menteuse), et j'adore recevoir des mails (pas menteuse).

    Et en fait, tout ça, c'était juste pour m'inviter à aller voir la nouvelle série-phare que M6 propose aux télespectateurs.
    Bon, je suis un peu à la bourre pour ce billet, puisque la série a commencé jeudi dernier, mais mieux vaut tard que jamais.

     

    lie-to-me_tv.jpg

    Lire la suite