Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mail

    De : Marion  marion@uni.lol
    Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser|Marquer comme courrier indésirable

    Envoyé : mar. 25/08/09 15:57
    À :
    pauline@mail.perso.com

    Chère Pauline,

    J'aimerais vous demander si vous avez bien l'intention de vous présenter à l'examen de linguistique (3e année) mardi prochain, à 10h. Vous savez que vous n'êtes admissible que si votre dossier est en règle (si Pedro dispose de toutes les notes de la mobilité).

    Veuillez confirmer le rendez-vous.

    Bien cordialement,
    Marion







    De : pauline@mail.perso.com

    A : Marion (marion@uni.lol)



    Chère Marion,

    Comme tu ne le sais sûrement pas, j'ai appris il y a seulement 10 jours que les rattrapages avaient lieu en septembre. Et donc là, par le hasard de mes connexions rarissimes, j'apprends que le rattrapage a en fait lieu mardi prochain. Cependant, je suis rentrée en France, dans ma Picardie lointaine, comme tu t'en doutes, et j'ai un truc prévu avec la musique mardi prochain.



    En plus, j'ai rien préparé pour le rattrapage, parce que je pensais VRAIMENT que ça allait être prévu vers le 10 septembre. Ben oui tu sais, moi on me dit "Rattrapages début septembre", eh bien bêtement, oui, BÊTEMENT, je suppute que ça ne peut pas tomber le 1er Septembre. Alors ton extrait commenté de Julien Gracq, il en est au même point qu'il y a 2 mois : DTC.
    Parce que tu vois, cette semaine a été assez éprouvante comme ça, pour des raisons X et Y, toujours est-il que j'ai beaucoup pleuré et que j'ai beaucoup cherché à m'évader dans les paysages fantasmagoriques et irréels qui peuplent mes cauchemars (et aussi dans ceux, beaucoup plus réels, qui m'entourent).


    Et puis, comme si ça ne suffisait pas, je t'informe que Pedro est en vacances jusqu'à lundi, et que donc, mon dossier ne sera pas complet avant AU MOINS lundi soir. (Oui parce qu'avec Pedro, tu sais bien qu'on peut avoir peur à l'idée de lui demander de compléter un dossier en UNE SEULE JOURNEE -qui plus est sa journée de reprise-)



    J'espère que tu m'en veux pas, et qu'on se verra en février pour les vrais rattrapages (non parce que là tu vois, je me dis que ça ne peut être qu'une blague de très mauvais goût que tu me fais, rapport aux mails hargneux que j'ai envoyé au recteur académique)




    Pauline



    P.S : Je songe sérieusement à te mettre en courrier indésirable, parce que là, t'étais pas franchement désirée ...

  • Vacances ?

    Au cas où tu t'en serais pas aperçu mon lecteur adoré, ce blog est un peu en stand by.



    Rien de grave hein, rassures toi.


    C'est juste qu'on est en vacances, tout le monde un ptit peu, et qu'il fait drôlement beau, alors tu vois je passe un peu mes journées à être une personne normale.



    Je passe des heures à la plage pour parfaire mon teint d'albâtre (photo à l'appui à la rentrée, là mon ADSL n'est toujours pas existant, et puis le PC me gonfle un peu, je veux mon Mac, ça devient long là !), je joue à la cousine modèle en gardant les gamins de ma cousine, je flemmarde dans des petits coins de paradis de la région, je vais jouer à des mariages pour participer béatement au bonheur de gens que je connais pas du tout et qui m'intriguent, j'ai retrouvé le goût de la lecture et j'arrête pas d'acheter des bouquins que je dévore (ça vaut la peine d'être dit, oui, passque j'te signale que durant ma 3ème année de Lettres, à part les bouquins pour mon mémoire, j'ai lu QUE DALLE. Et pis en plus, j'ai même pas tout lu, pour mon mémoire.) et puis surtout, surtout ...


    Je fais la fête avec ma famille.


    Grave de chez grave.




    Je pense que t'es un peu comme moi, t'as un peu autre chose à foutre que venir lire les inepties bloguesques des blogueurs qui sont en vacances (surtout que moi, j'ai pas l'ADSL, alors ça aide pas tu sais ?), donc je suis toute vilaine tout plein, j'attends que tes vacances soient finies la rentrée pour t'écrire des articles trop rigolos, et avec plein de photos.




    (Et ptet même une surprise. Mais ça, on verra.)