Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J - 4

Bon voilà.



Y'a quelques temps, j't'ai dit que j'allais aller aux Vieilles Charrues.

Bon, OK, en fait j't'ai mis des photos des gens qui y seraient, et tu devais trouver pourquoi j'te mettais la photo.




Will avait gagné, un peu trop facilement à mon goût.


Enfin BREF.





C'est dans moins d'une semaine maintenant, et j'réfléchissais en regardant mes horaires de train.





Comme je loge à Quimper, chez une de mes meilleures amies, et que c'est elle qui viendra me chercher à la gare, selon ses horaires de taffe et tout ça, ben j'ai décidé de voyager entre deux.




De faire du tourisme-express.






Le samedi 19, je visiterai Rennes.


Enfin, je traînerai dans Rennes serait une expression plus exacte pour résumer cette journée.



3h dans Rennes, donc cher ami de Rennes, si tu n'as rien à faire le samedi 19 Juillet entre midi et deux, ben on peut boire un verre ensemble, si ça te branche.





Amis Nantais, ne soyez pas jaloux, je serai là lundi 21 Juillet, entre 10h et 13h.


Idem, si t'as rien à faire, ben on peut aller boire un verre.







Ou faire autre chose hein, j'suis pas difficile comme fille ...





(Evidemment, si y'a un(e) Nantais(e) ou un(e) Rennais(e) qui me lit, ben j'aurais déjà sacrément du bol. Et si EN PLUS il est dispo ces jours là, et qu'il répond pour me dire "Oh oui, je t'aime tellement, allons boire un verr ensemble !", j'aurais vraiment le cul bordé de nouilles.

Donc NON, je ne m'attends pas réellement à ce que quelqu'un accepte d'aller boire un verre avec moi. Je déambulerai donc dans les rues de Nantes et de Rennes, et dans celles de Quimper.

Après, j'passe aussi par Paris, EVIDEMMENT. Si y'a des Parisiens qui ont rien à faire, bah lâchez vous les gens.

J'suis là.)

Commentaires

  • Fais un détour par Bourges :D
    En 3h on aurait laaaaargement eu le temps de faire le tour de la ville.

  • Bourges ?

    Je sais même pas où c'est.
    Et puis j'préfère Rennes et Nantes.

    Na !

  • Bêcheuse.

  • T'avais qu'à m'inviter avant.

  • Rooo c'est dommage! Je te lis depuis quelques temps, mais j'aurai vu avant que tu passais le 21 à Nantes je t'aurai fait signe étant donné que je suis de Nantes et que j'étais dispo ce jour là en plus, plutôt que de ne rien glander...! zut de zut!
    Bon bah tant pis... une prochaine fois qui sait... ;) Peut-être sur Paris ... vu que je monte y faire les études en septembre... (bon je vais pas raconter ma vie non plus!)
    Aller, continue avec ton blog, tu me fais bien rigoler!

  • Oh non franchement t'exagèèèères !
    En plus j'crois que j'suis tombée amoureuse de Nantes ...

    J'ai pas vu grand chose, j'ai juste un peu marché, mais j'me sentais tellement bien là bas *soupir*.

    J'ai pas aimé Rennes. Pouah !

    J'suis sur Paris aussi en septembre, va falloir qu'on se voie, histoire que tu me sauves un peu de mes futurs colocs ;-)

  • Lol ok pas de problèmes! En plus je serai toute nouvelle sur Paris donc faire de nouvelles connaissances pourquoi pas?! :p
    D'ailleurs franchement la recherche de logement par là bas c'est la galère... si c'est pas abusé ça?!
    Aller, à bientôt!

  • Vouep c'est galère, mais moi pour cause d'ADSL absent, j'ai laissé le choix du logement à mes comparses.

    J'me demande si je dois m'en inquièter ou m'en réjouir d'ailleurs ;-)

    Mais sinon, aucun problème pour qu'on se voie sur Paris ;-)
    J'commence les cours fin septembre, et selon la date où l'on a un logement, ptet qu'on arrivera début septembre :)

    De toute façon, on se tient au courant via le blog, evidemment ! :p

Les commentaires sont fermés.