Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau ...

Aujourd'hui, parce que tu l'as bien mérité lecteur, lectrice, je te fais un petit cadeau.

Je t'offre ... Un "truc" (je sais pas comment l'appeler autrement ...) écrit par une "amie" (ouais, disons plutôt une conn*sse qui croit qu'elle est mon amie ...).

 

Vouala, si ça te fait pas rire, j'y peux rien. Même moi, à chaque fois que je le lis, je suis morte de rire ... Alors imagines !

 

(Au passage, oui oui, c'est bien de moi dont ce "truc" parle, et le jeu, c'est de trouver ce qui est vrai, et ce qui est ironique. Parce que mon amie maîtrise très bien l'ironie, et que je kiffe à mort ce "truc".)

 

 

 

AIDEZ-NOUS!!! SAUVONS LA PAULINE!!!!!!!!!!!!!!



 

Nous nous devons d'attirer l'attention sur cet animal extraordinaire. Son avenir est menacé!

La Pauline est une espèce en voie d'extinction, merci de participer avec nous, ENSEMBLE, à ce petit prospectus sur ses caractéristiques.

La Pauline est un genre nouveau... un genre unique, que l'on a envie de chérir car la Pauline n'est jamais lunatique... Jamais agressive, la plus adorable espèce au monde.

La Pauline est un animal débordant d'énergie! Vous ne parviendrez pas à suivre cette cadence infernale car la Pauline est sans arrêt en déplacement.

La Pauline déteste internet, la modernité est pour La Pauline la destruction de l'humanité, vous ne trouverez jamais la Pauline sur MSN.

La Pauline déborde d'humour, jamais elle ne vous en voudra de la taquiner!

Il va de soi que la Pauline se nourrit essentiellement de bananes, la Pauline aime le pisang gambon en guise de boisson.

La Pauline est incroyable, elle s'adapte à tous les milieux : les cimetières, les musées de dinosaures... La Pauline est principalement localisée au Luxembourg, cependant vous la trouverez au fin fond de la baie de Somme durant sa période migratoire!

La Pauline ne se deplace qu'en train, elle aime la compagnie des hommes, surtout le Nicolas, elle adore l'avoir à ses cotés, l'humour du Nicolas la séduit...

La Pauline est un animal naturellement propre et présentable, jamais elle n'oublie de brosser sa crinière cuivrée or durant 3 semaines!

La Pauline est un animal qui attise les jalousies, oui, la Pauline a du répondant mais jamais, O grand jamais, vous ne la verrez prendre la parole en classe de latin pour étaler sa connaissance.

La Pauline est travailleuse, un animal doué, doté d une grande intellingence!

Mais LA Pauline n'est pas du genre à mordre, elle est d'un genre innoffensif...

La Pauline aime se vendre, "qui veut une pièce d'occasion d'une valeur de 2€45?" ! eh oui, La Pauline donne cher de sa personne pour le bien de l'humanité!

La Pauline n'a pas mauvais caractère, jamais elle ne vous dira de dégager, et jamais elle ne vous criera dessus un jour où elle est de mauvaise humeur, puisque, de toute façon, la Pauline n'est jamais de mauvaise humeur.

La Pauline n'est pas vulgaire. Elle ne vous interpellera jamais de la sorte "Nan mais c'est bon, dégages tu m'fais chier là !" ou encore : "Vas te faire foutre, toute façon t'es qu'un connard/qu'une connasse"

La Pauline n'est pas lunatique. Son humeur est toujours constante, et ne peut jamais vous surprendre.

La Pauline ne crie jamais, et ne boude jamais. D'ailleurs, quand la Pauline ne parle pas (ça arrive parfois), ce n'est pas par bouderie, mais juste parce qu'elle n'a rien à dire.

La Pauline est très émotive. Il est fréquent de la voir pleurer, rire, aimer et détester. Ses émotions sont écrites sur elle comme dans un livre.

Il n'existe pas de lieux particuliers où rencontrer la Pauline. On l'a récemment aperçue à Paris, à Abbeville, ainsi qu'à Luxembourg-ville. Des rumeurs prétendent que l'on pourra bientôt l'observer loin de son milieu naturel, à Milan, Glasgow ou encore Stockholm.


 

En espérant vous avoir effacé cette crainte de la Pauline que vous possédiez, nous vous remercions de ne pas la maltraiter si vous la croisez, de prendre soin d'elle, comme vous prendriez soin de tout autre animal en voie d'extinction.


 

L'avenir de la Pauline est entre vos mains!


ENSEMBLE, TOUT EST POSSIBLE!!!

Prochaine campagne : le Panda d'Asie.

 

 

(La mise en page est merdique, je vais voir un peu plus tard comment je pourrai modifier ça ...)

 

Des bisous !

Et si vous voulez, dans un prochain article, on fera le point sur ce qui est vrai et ce qui est ironique, ou alors vous préférez que je conserve l'aura de mystèèèèèère qui m'entoure ? Bref, la parole est à vous, profitez en !

 

 

(PS : 00:05. Je voulais vous prévoir un petit jeu pour demain ou après demain, mais mon Motorola veut pas se connecter à mon PC, et comme la photo qui constitue le jeu se trouve dans le Motorola, j'suis emm*rdée. Toujours avoir son APN avec soi, toujours ...)

Commentaires

  • ;-)

  • ...

    (mes amis m'adorent, ça se voit ?)

Les commentaires sont fermés.